Perdez du poids en faisant un régime à base de sexe !

Les salles de sport sont loin d’être votre endroit favori, à choisir vous préférez rester sous la couette. Et si vous pouviez faire du sport depuis votre chambre et surtout y prendre du plaisir ?

On vous explique comment perdre des calories grâce au sexe ! Voici notre kamasutra du sport :

 

1/ Même tout(e) seul(e), ça fait l’affaire

La masturbation, c’est un sport qui est vraiment à porté de main… Alors en plaisir solitaire ou accompagné, c’est au minimum 150 calories de perdues, alors pourquoi s’en priver ?

 

2/ La danse Strip-Tease

S’amuser et mettre en haleine votre partenaire avec un strip-tease, vous avez la certitude de brûler au moins 60 calories et si vous ajoutez du fun et de la folie à votre danse, les calories s’envoleront, en plus d’amuser et séduire votre spectateur !

 

3/ Une mise en bouche qui fait maigrir ?

Le sexe oral permet de perdre à partir de 100 calories et plus la fellation ou le cunnilingus dure plus vous perdrez. Donc prenez votre temps, faites apprécier le moment à votre partenaire pour vous aussi profiter d’une perte de poids !

 

4/ L’échauffement

Offrez-vous de vrais préliminaires, des caresses, de la sensualité mais aussi prenez le temps de vous chamailler avec votre partenaire. Un moment de complicité pour faire augmenter la température qui vous coûtera au moins 90 calories pour 15 minutes de préliminaires, alors hésitez pas à faire durer la chose !

 

5/ La base

Qui a dit que le missionnaire est ennuyant, le mouvement des hanches est suffisant à vous faire perdre au minimum 200 calories alors pas d’excuses.

 

6/ La chevauchée

En position amazone, avec la femme au dessus, c’est plus de 350 calories de perdues. Alors mesdames, prenez les devant !

 

 

7/ À quatre pattes

La levrette c’est la position numéro 1 des sondages, votre partenaire à 4 pattes tourne le dos à son complice qui a genou actionne des va-et-viens de bassin. Bien évidemment pour que les deux partenaires fassent autant d’effort cordonnez vos mouvements de bas des reins! Avec cette position perdez plus de 450 calories au minimum !

 

8/ Tous sur le pont

Après la levrette, la position du petit pont c’est une levrette inversé, au lieu d’avoir le visage face au sol, la partenaire tourne sa tête vers le plafond les bras et jambes tendus ou arqués. Une fois qu’on a trouvé sa position, promis c’est pas compliqué et cel vous fera perdre à partir de 500 calories.

 

9/ Please Stand Up

Le sexe debout, ca peut être compliqué mais une fois que l’on a la technique c’est sport mais c’est cool ! Et si vous avez le cardio, tentez de tenir le coup pour perdre au minimum 600 calories et bien plus !

 

10/ Le summum

Le sexe, c’est bien, l’orgasme, c’est mieux ! Et si en plus de ça vous atteignez le Nirvana, c’est encore au moins 70 calories de perdues !