Bonne Saint Valentin !

Pour la Saint Valentin, l’équipe Soft Condom souhaite vous présenter et proposer diverses positions sexuelles romantiques qui pourraient stimuler et apporter du romantisme à cette soirée spéciale.

1. Yin et Yang

Cette position de proximité extrême, vous rapprochera avec votre partenaire de la façon la plus intime qu’il soit. Pour son exécution, maintenez le regard de votre partenaire, enlacez vos jambes et déplacez vous l’un sur l’autre avec des pulsions douces et lentes tout en vous balançant. Afin d’être dans une osmose totale, ne parlez pas et écoutez vous respirer.

2. La baignade torride

Quoi de mieux qu’une baignade torride pour se réchauffer pour la St Valentin ? Afin de créer votre univers, allumez des bougies, décorez le lieu de pétales de roses, parfumez votre eau…

Installez vous de façon romantique dans l’eau et caressez vous chacun en réappréciant le corps de votre partenaire.

Oubliez tout, prenez votre temps et vivez l’instant, au caractère unique.

 

3. Bondage romantique

Vous ne l’avez encore peut-être jamais essayé et vous attendez le bon moment ? Pourquoi ne pas tenter l’expérience BDSM exploratoire pour la St Valentin ? Testez la soumission consentie et laissez votre partenaire vous attacher les poignets à un objet fixe et solide. Jouez le jeu et demandez à votre partenaire d’émettre des ordres érotiques tels que « touche moi ! » « Excite-moi ! » ou encore « fais moi l’amour ! ». Alternez entre sévérité et tendresse, avec des baisers doux pour toujours plus de romantisme.