Conseils pour améliorer son sex appeal !

Une personne vous plait et vous souhaitez lui plaire aussi ? Vous avez l’impression que vous ne plaisez plus comme avant, ou pas comme vous le souhaiterez ?

Apprenez d’abord à vous aimer et à aimer votre corps !

 

Eh oui ! Il est évident que si vous n’avez pas confiance en votre corps ou que vous ne l’appréciez pas, il sera difficile de le faire apprécier par quelqu’un d’autre…

Ne vous arrêtez plus sur vos imperfections et penchez vous sur vos atouts. Vous ne le savez peut-être pas mais votre sourire fait des ravages.

Soyez attentifs avec vous même et jouez de vos qualités. Enfin, lorsque vous analysez vos atouts, entretenez-les et prenez en soin.

 

Reprenez confiance en vous !

 

Ne vous cachez plus, soyez sûre de vous. Nous avons tous une personnalité unique, développez votre curiosité et soyez vous même sans doutez de vous. Attention, ne vous transformez pas en une personne arrogante. Trouvez votre paix intérieure en réalisant des choses qui vous plaisent et que vous réussissez, ces succès vous forgeront et vous feront avancer, sur un plan personnel mais aussi sentimental.

 

Soyez confiant mais mystérieux !

 

Une personne ouverte est toujours appréciée à l’inverse d’une personne renfermée sur elle-même et trop timide. Mais ne dévoilez pas toute votre personne dès le début !

Gardez une part de mystère lorsque vous vous présentez. L’intérêt est d’aiguiser la curiosité de votre interlocuteur sur votre personnalité. Rendez vous intéressant et inciter la personne à vous poser des questions sur votre vie.