Journée de la Femme & Confort ultime

Un peu d’histoire :

 

La journée internationale des droits des femmes est célébrée le 8 mars.

En 1977, l’Organisation des Nations Unies officialisent cette journée, et incite tous les pays à honorer une journée en faveur des droits des femmes.

Cette journée résulte des luttes féministes menées sur les continents européen et américain, permettant de revendiquer plus d’égalité en droits. A l’origine, les militantes organisaient des manifestations pour améliorer la condition féminine.

 

Un tampon révolutionnaire :

 

Pour cette journée spéciale et historique, Soft Condom souhaite présenter l’un de ces produits : le tampon euro pharma.

La majorité des femmes sur terre connaissent chaque mois, ce que l’on appelle « les règles ». Cette phase hormonale est naturelle et connue pour ses gênes occasionnées. Sur les continents européens et américains, les menstruations ne sont plus vraiment tabous et les protections hygiéniques se développent de plus en plus pour améliorer le confort des femmes.

Aujourd’hui, Soft Condom, pense que la commercialisation et démocratisation de produits pour améliorer le confort des femmes fait partie des progrès constants pour améliorer la condition féminine.

 

Le produit Soft Condom :

 

Le tampon Europharma, est un nouveau tampon innovant éponge, sans ficelle, qui s’adapte à toute les morphologies, invisibles et confortables pendant les règles.

Il ne vous dérangera pas lors de vos activités sportives et vous autorise à avoir des relations sexuelles.

Avec une très grande capacité d’absorption, il vous assure une protection unique et optimale pendant 8h.

TAMPONS EUROPHARMA