Sex & Hiver !

Vous ne le saviez pas ou vous ne l’auriez sûrement pas imaginé… Mais pratiquer une activité sexuelle durant l’hiver est très bénéfique !

Finalement, les remèdes pour apprécier un hiver plus agréable sont relativement simples.

 

1. Antidépresseur naturel

 

Tout compte fait, avoir une activité sexuelle est en réalité équivalent à pratiquer une activité dite sportive. Dans les deux cas, cela stimule votre corps et accroit votre énergie. Bénéfice essentiel pour affronter un hiver glacial et potentiellement déprimant.

 

2. Prévient les maladies

 

Selon des études, avoir une activité sexuelle développe votre système de défense contre des maladies contagieuses.

Animez votre libido cet hiver et tentez d’éviter le terrible rhume annuel !

 

3. Réduit le stress et améliore le sommeil

Havez vous déjà ressenti un sentiment de replie sur vous même en hiver ? Une certaine envie de rester chez sois qui parfois entraine une perte de confiance, qui s’accompagne de périodes de stress et de nuits parfois fiévreuses ?

Il est connu que l’activité sexuelle détend et donc permet de faire baisser le stress, augmenter la confiance en soit et améliorer le sommeil.

4. Eveil la libido masculine

 

Pour messieurs, l’hiver serait une période d’éveil sexuel ! Vous pensiez peut-être que sous vos gros pulls et écharpes, vous ne seriez pas sous votre angle le plus séduisant … Alors oui, directement vous n’êtes pas la personne la plus sexy sur terre. Cependant, indirectement, vous déclenchez une profonde curiosité et donc d’un désir sexuel chez l’homme !

N’attendez plus l’été pour porter vos tenus sexy et dévoiler votre corps, optez pour des gilets et gants élégants.